Peter Parka
Well-Known Member
Ah, I see. Well, that's because you're a genius Pete![]()
I was actually referring to someone else but even I don't seem to have too much difficulty with it.
Ah, I see. Well, that's because you're a genius Pete![]()
Yes i know you are trying to annoy me now. But I could just be a pain and talk in French
Yes i know you are trying to annoy me now. But I could just be a pain and talk in French
Vous savez que je ne me soucie pas vraiment que vous savez(connaissez) le français aussi. Je suis juste vraiment blessé ce soir. Je suis désolé si je vous ai offensés ce soir, mais me crois vous n'avez aucune idée whats continuant dans ma vie à l'heure actuelle.
think I dont been this drunk while
think I dont been this drunk while
blast! she got 3 pics too that I know of
Quelques parties Désolées de ce message ne m'ont pas eu de sens. Mon français n'est pas le mieux. Whats mal avec moi ? Alot. Je suis allé voir ma tombe d'arrière-grands-pères pour la première fois aujourd'hui et je suis juste vraiment fâché qu'il soit parte. Qu'entendez-vous "vous les garçons ennuyés complètement ? Et vous voulez me donner un destin. Je suis ok en parlant en public avec vous en français parce que je ne pense pas qu'il y a beaucoup de personnes qui peuvent le lire. Je le Message Privé quant à ne peut pas un peu raisonner j'ai eu cela a enlevé ? Je me suis senti comme si je vous avais offensés thats pourquoi j'ai fait des excuses
she is so not alloowed on my computeer! Im afraid to llook at them, I may barf. I dont even know what she got picture of
tell you what........i will make deal with yall
you post a poll in underground wanting to know who wants to see strip poker pics of amy and if vote is unanimaous then i will do it. i dont want to offend anyone, i havent even seen them yet
she is so not alloowed on my computeer! Im afraid to llook at them, I may barf. I dont even know what she got picture of
I just demolished my high score on Sweet Child O mine. 229k vs my now 240,759.
I'm 15 notes away from a 100%.
Solo 2a, 2b, the bridge and 3a are the only parts that stand in my way. I already know I can 100% 2b, the bridge and 3a. Just wish I coulda done it on this go around. 15 freaking notes!
Quelques parties Désolées de ce message ne m'ont pas eu de sens. Mon français n'est pas le mieux. Whats mal avec moi ? Alot. Je suis allé voir ma tombe d'arrière-grands-pères pour la première fois aujourd'hui et je suis juste vraiment fâché qu'il soit parte. Qu'entendez-vous "vous les garçons ennuyés complètement ? Et vous voulez me donner un destin. Je suis ok en parlant en public avec vous en français parce que je ne pense pas qu'il y a beaucoup de personnes qui peuvent le lire. Je le Message Privé quant à ne peut pas un peu raisonner j'ai eu cela a enlevé ? Je me suis senti comme si je vous avais offensés thats pourquoi j'ai fait des excuses
We use essential cookies to make this site work, and optional cookies to enhance your experience.