Random PW thread!

Users who are viewing this thread

Status
Not open for further replies.
  • 67K
    Replies
  • 1M
    Views
  • 0
    Participant count
    Participants list

Dodge_Sniper

Active Member
Reaction score
0
Tokenz
0.00z
Yes i know you are trying to annoy me now. But I could just be a pain and talk in French

L'hun, je sais français aussi. Je tape le français avec mon ami Jessi Mae tout le temps, donc aller pour lui. Mais ceci est un forum anglais, donc enfonçons à l'anglais, n'est-ce pas ? ;)

Ah, I see Peter. But no, you don't seem to have a difficulty with it, haha :D

Dodge_Sniper

Active Member
Reaction score
0
Tokenz
0.00z
Vous savez que je ne me soucie pas vraiment que vous savez(connaissez) le français aussi. Je suis juste vraiment blessé ce soir. Je suis désolé si je vous ai offensés ce soir, mais me crois vous n'avez aucune idée whats continuant dans ma vie à l'heure actuelle.

Qu'a-t-il exactement tort avec vous ? Vous ne m'avez pas offensé ce soir, mais vous les gars ont ennuyé tout à fait. Mais je veux vous donner au moins un hasard. Se sentir libre au Message Privé me si vous ne voulez pas dire dans le public.

Mrs Behavin

Well-Known Member
Reaction score
0
Tokenz
0.86z
she is so not alloowed on my computeer! Im afraid to llook at them, I may barf. I dont even know what she got picture of

TheOriginalJames

Well-Known Member
Reaction score
1
Tokenz
0.01z
I just demolished my high score on Sweet Child O mine. 229k vs my now 240,759.

I'm 15 notes away from a 100%.

Solo 2a, 2b, the bridge and 3a are the only parts that stand in my way. I already know I can 100% 2b, the bridge and 3a. Just wish I coulda done it on this go around. 15 freaking notes!

Mrs Behavin

Well-Known Member
Reaction score
0
Tokenz
0.86z
Quelques parties Désolées de ce message ne m'ont pas eu de sens. Mon français n'est pas le mieux. Whats mal avec moi ? Alot. Je suis allé voir ma tombe d'arrière-grands-pères pour la première fois aujourd'hui et je suis juste vraiment fâché qu'il soit parte. Qu'entendez-vous "vous les garçons ennuyés complètement ? Et vous voulez me donner un destin. Je suis ok en parlant en public avec vous en français parce que je ne pense pas qu'il y a beaucoup de personnes qui peuvent le lire. Je le Message Privé quant à ne peut pas un peu raisonner j'ai eu cela a enlevé ? Je me suis senti comme si je vous avais offensés thats pourquoi j'ai fait des excuses

:eng_mofo

:jk

Mrs Behavin

Well-Known Member
Reaction score
0
Tokenz
0.86z
tell you what........i will make deal with yall

you post a poll in underground wanting to know who wants to see strip poker pics of amy and if vote is unanimaous then i will do it. i dont want to offend anyone, i havent even seen them yet

Dodge_Sniper

Active Member
Reaction score
0
Tokenz
0.00z
she is so not alloowed on my computeer! Im afraid to llook at them, I may barf. I dont even know what she got picture of

Not true! You're beautiful :D Let her on! We need pictures!

I just demolished my high score on Sweet Child O mine. 229k vs my now 240,759.

I'm 15 notes away from a 100%.

Solo 2a, 2b, the bridge and 3a are the only parts that stand in my way. I already know I can 100% 2b, the bridge and 3a. Just wish I coulda done it on this go around. 15 freaking notes!

Congrats! I could never do that. I love Sweet Child O Mine.

Quelques parties Désolées de ce message ne m'ont pas eu de sens. Mon français n'est pas le mieux. Whats mal avec moi ? Alot. Je suis allé voir ma tombe d'arrière-grands-pères pour la première fois aujourd'hui et je suis juste vraiment fâché qu'il soit parte. Qu'entendez-vous "vous les garçons ennuyés complètement ? Et vous voulez me donner un destin. Je suis ok en parlant en public avec vous en français parce que je ne pense pas qu'il y a beaucoup de personnes qui peuvent le lire. Je le Message Privé quant à ne peut pas un peu raisonner j'ai eu cela a enlevé ? Je me suis senti comme si je vous avais offensés thats pourquoi j'ai fait des excuses

Je ne pense pas qu'ils ont rendu infirme vos Messages Privés. Je vous enverrai l'un pour essayer. Votre français est probablement mieux, j'utilise un Traducteur. Bien, je suis désolé que vous avez eu un mauvais jour. Vous êtes probablement righit cependant, je ne pense pas très beaucoup de gens sur ce forum qui nous peut comprendre.

Status
Not open for further replies.
80,255Threads
2,193,682Messages
5,011Members
Back